Pièce Argent Britannia - 1oz Silver - 2016

Britannia

Britannia

Prix : Nous consulter !
Titrage : 999/1000
Poids brut : 31.10g
Poids argent fin : 31.10g
Pays : United Kingdom
Diamètre : 38.6mm
Valeur faciale : 2 Pounds
Frappe : nc


Historique

La Britannia une once pièce d'argent est frappe par la Monnaie royale britannique. La première impression de cette pièce a commencé en 1998. La pièce fait partie de la série Britannia et a une teneur en argent de 999 / 1000. Cette pièce d'argent à cours légal au Royaume-Uni et a une valeur nominale de deux livres. La Britannia une once est l'une des plus belles pièces du Royaume Unie. Elle pèse 31,10 grammes et est beaucoup plus plate que les pièces normales et donc un peu plus grande et plus large.

Description

Avers: Britannia ce trouve sur la côte avec le vent dans ce cheveux en tenant un trident dans une main et un bouclier dans l'autre. L'image a été inspirée par le Florin (pièces de Edward VII (1841-1910).)

Revers : L'image de de la reine Elizabeth II. Au cours des années, l'avant de la pièce a de temps en temps changé, mais avec le même principe.

Conseils

Toutes nos pièces sont boursables et vendues sous sac scellé afin de garantir un niveau d'usure peu prononcé. Dans la perspective d'une revente ultérieure, nous joignons dans le sac scellé une copie de votre facture d'achat. Vous conservez ainsi avec vos pièces d'Or, le justificatif d'achat qui vous permettra de choisir l'option fiscale la plus avantageuse au moment de la revente:

- La taxation forfaitaire sur le prix de vente. Pour en savoir +

- La taxation des plus-values selon le régime de droit commun des plus-values sur biens meublés. Pour en savoir +

Nos experts sont à votre écoute, et vous reçoivent en agence sans rendez-vous pour une expertise gratuite et sans engagement de vos besoins. Ils vous conseilleront dans la composition de votre portefeuille, vous informeront sur les prix, la fiscalité, le marché et les derniers évènements pouvant porter atteinte à une bonne perception du marché.