l'Or: une efficacité proportionnelle à sa rareté

l'Or: une efficacité proportionnelle à sa rareté Les grandes marques rivalisent pour nous offrir des produits toujours plus luxueux. Extrait de venin de serpent, caviar, essences rares, même le métal le plus précieux entre dans la composition de nos cosmétiques. L'or serait un actif guérisseur utilisé en médecine chinoise. Il possèderait des vertus purifiantes, anti-inflammatoires et aiderait la peau à lutter contre les agressions et les radicaux libres, facteurs de vieillissement, par son pouvoir enveloppant.

Chacun pourra désormais essayer les bienfaits de l'or sur son visage, son corps, ses lèvres, ses yeux... Voici quelques exemples de slogans utilisés par les grandes marques pour vendre des produits aux extraits d'or :

« Faites de votre corps une pépite à conquérir ! »

Crème anti ride : Les éclats à 24 carats de cette crème multi action estompent les imperfections de la peau en déposant un précieux voile irisé. La peau est plus ferme, plus tonique, drainée et « liftée »

« Après le lait d'ânesse de Cléopâtre, plongez dans un bain d'or ! »

Bain moussant : Plongez dans la magie de ce bain Or pour une complète recharge minérale. Les fleurs d'Armoise et de la Passion diffusent un délicat parfum de fleurs. Votre peau est lisse, recouverte d'un léger film satiné qui accroche bien le soleil. Effet hale d'été vraiment doré.

« A vous le mythe de la fille aux yeux d'or ! »

Crème anticernes : Les infimes particules d'or micro actif servent de bouclier anti agressions sur le contour de l'œil. Ce soin s'assimile à un traitement global des premiers signes de l'âge (cernes, poches, ridules) pour une véritable « immunité jeunesse » ! Vos cernes sont camouflées et les poches drainées grâce à l'extrait d'orange douce.

Brillant à lèvres :

Le golden gloss : Ces brillants Haute Couture contiennent de la poudre d'or à 24 carats, une batterie d'actifs repulpants et des pigments chatoyants. Des lèvres protégées, un effet volume instantané et une brillance longue tenue.

« Découvrez votre mine d'Or ! »

Gel hydratant : Pour illuminer le teint, Guerlain a choisi d'intégrer de l'or pur 24 carats dans un gel hydratant et lissant qui réfléchit la lumière de façon exceptionnelle. la peau est hydratée, lissée et parfaitement préparée à recevoir le maquillage.

Avis aux amatrices, tout est là pour répondre à votre besoin de briller tel un métal rare et précieux !

Tags : Analyse Insolite